The one Team PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The one Team PS3

team one
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
SLIDE

Meilleurs posteurs
SOUNE31 (145)
ASSASSIN'S CREED II Vote_lcapASSASSIN'S CREED II Voting_bar1ASSASSIN'S CREED II Vote_rcap1 
mederic (63)
ASSASSIN'S CREED II Vote_lcapASSASSIN'S CREED II Voting_bar1ASSASSIN'S CREED II Vote_rcap1 
DRAGoN_ZX (45)
ASSASSIN'S CREED II Vote_lcapASSASSIN'S CREED II Voting_bar1ASSASSIN'S CREED II Vote_rcap1 
robinhio (38)
ASSASSIN'S CREED II Vote_lcapASSASSIN'S CREED II Voting_bar1ASSASSIN'S CREED II Vote_rcap1 
symon31 (36)
ASSASSIN'S CREED II Vote_lcapASSASSIN'S CREED II Voting_bar1ASSASSIN'S CREED II Vote_rcap1 
CDM (34)
ASSASSIN'S CREED II Vote_lcapASSASSIN'S CREED II Voting_bar1ASSASSIN'S CREED II Vote_rcap1 
petitevalentine (32)
ASSASSIN'S CREED II Vote_lcapASSASSIN'S CREED II Voting_bar1ASSASSIN'S CREED II Vote_rcap1 
GEANTVERT (28)
ASSASSIN'S CREED II Vote_lcapASSASSIN'S CREED II Voting_bar1ASSASSIN'S CREED II Vote_rcap1 
macflye (23)
ASSASSIN'S CREED II Vote_lcapASSASSIN'S CREED II Voting_bar1ASSASSIN'S CREED II Vote_rcap1 
benalexyanberang (23)
ASSASSIN'S CREED II Vote_lcapASSASSIN'S CREED II Voting_bar1ASSASSIN'S CREED II Vote_rcap1 
actualité du jeu vidéo
Gran turismo arrive pour la fin de l'année! sa va sentir la gomme cramée dans la ONE!!!voir le dossier dans le forum JEUX.
MMORPG
une petite merveille en prépa! voici STAR WARS: the old republic! un petit aperçu vous attends dans le fofo jeux.
Statistiques
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est vince14350

Nos membres ont posté un total de 223 messages dans 19 sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ASSASSIN'S CREED II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SOUNE31
ONE team membre
ONE team membre
SOUNE31


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : 31 MA COUILLE!
Humeur : fais pas chier!
Date d'inscription : 09/02/2009

ASSASSIN'S CREED II Empty
MessageSujet: ASSASSIN'S CREED II   ASSASSIN'S CREED II Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 0:19

Aperçu - Assassin's Creed II -
Personnellement je viens de commencer le 1er, et je regrette de ne pas l'avoir tester plus tot...
Donc, je me suis permis de poster ce test du 2 eme opus fait par JV.COM:
:[IMG]http://sm

La cible se tient à quelques mètres de là. Il ne nous reste plus qu'à traverser la foule, discrètement, sans faire de vagues, sans faire quoi que ce soit qui puisse révéler nos véritables intentions. L'approche furtive est un art qui n'est pas à la portée de tous, mais là maintenant, en ce moment précis, rien ne pourra nous faire dévier de notre objectif. Le crayon, froid comme une lame, se trouve bien planqué dans une manche, prêt à frapper et à mordre le papier tandis que l'on écoutera avec volupté les commentaires enflammés de Patrice Dessilet, le directeur créatif d'Assassin's Creed II...


Pardonnez cette introduction un peu cavalière, mais il est assez difficile de ne pas s'emballer lorsque le nouveau blockbuster d'Ubisoft se trouve dans les parages. Dur en effet de ne pas partir en sucette alors qu'on observe Ezio se balader avec classe et désinvolture dans les rues de Florence. Comme Altaïr en son temps, le héros de cette nouvelle aventure se fond dans la foule, silhouette gracieuse et vaguement inquiétante. Il progresse comme une ombre vers un marchand posté au coin de la rue et ne se gêne pas pour faire discrètement les poches des passants. Mais il n'est pas question ici d'enrichissement personnel car les piécettes fraîchement acquises ne tardent guère à rejoindre la bourse du marchand repéré quelques secondes auparavant, en échange d'un peu de poison.
ASSASSIN'S CREED II Assass10
L'approche discrète ne fonctionne pas à tous les coups.
Quelques mètres plus loin, Ezio se lance dans l'escalade d'un bâtiment et se retrouve rapidement sur le toit. Un pigeon voyageur se trouve non loin de là, et le volatile transporte les détails d'une nouvelle mission facultative. Cette fois, il sera question d'aller assassiner une personnalité qui se balade en ville en compagnie de son garde du corps. Le contrat stipule cependant qu'Ezio ne doit en aucun cas être repéré. Quelques minutes plus tard, le jeune homme parvient enfin à repérer sa cible et s'en approche furtivement en se mêlant aux gens. Il ne suffit ensuite que d'un petit coup de lame empoisonnée dans le dos du garde du corps pour faire d'une pierre deux coups. En effet, le garde, étourdi, rendu fou par le poison qui pénètre dans ses veines, se met à brasser l'air avec sa gigantesque hallebarde. Cette dernière finira malencontreusement sa route dans les entrailles de celui qu'elle était censée protéger initialement.

Cette suite promet des séquences plus variées.
Voilà le genre de séquences que nous réserve Assassin's Creed II. Le jeu semble d'ailleurs nettement plus varié que son prédécesseur et le reste de la présentation nous aura permis de le constater directement. On pense notamment aux multiples options dont disposera Ezio pour parvenir à ses fins. Selon le cas, ou pourra tout simplement plonger du haut d'un bâtiment sur sa cible, comme un rapace sur sa proie, solliciter les services de mercenaires qui serviront à vous défaire de plusieurs gardes, ou encore balancer de l'argent sur le sol histoire de générer une belle petite cohue et faire diversion. Les missions elles-mêmes apparaissent également plus vivantes et diverses que dans le premier volet. Sachez en outre que le jeu intégrera une tripotée de zones cachées, des tombeaux et d'autres souterrains, qui devront être explorés consciencieusement dans le plus pur style d'un Tomb Raider. De petites énigmes seront effectivement de la partie, même si on se doute qu'il n'y aura probablement rien d'insurmontable. Sachez également que si vous parvenez au bout d'une de ces zones, vous serez alors récompensé par un trésor.
ASSASSIN'S CREED II Assass11
Bref, l'équipe d'Ubisoft semble avoir vraiment tenu compte des commentaires des joueurs et entend bien nous offrir une véritable aventure, profonde et généreuse, au sein d'un univers aussi cohérent que somptueux. Difficile dans ces conditions de ne pas être rongé par l'impatience, mais on peut déjà dire sans trop prendre de risques que l'attente en vaudra la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
mederic
ONE team membre
ONE team membre
mederic


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : autun
Humeur : trankil
Date d'inscription : 02/02/2009

ASSASSIN'S CREED II Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED II   ASSASSIN'S CREED II Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 21:34

moi j'attends ce jeux avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
benalexyanberang

benalexyanberang


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : dans Mons Borinage en Belgique
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/05/2009

ASSASSIN'S CREED II Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED II   ASSASSIN'S CREED II Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 11:46

moi aussi je l'attend avec impatience

j'ai trouvé le 1er super et maintenant après avoir vu les vidéos, je trouve le 2eme génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSASSIN'S CREED II Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED II   ASSASSIN'S CREED II Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSASSIN'S CREED II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The one Team PS3 :: Jeux-
Sauter vers: